GPS Garmin 62 STC

Garmin

Le GPS randonnée portable Garmin 62 STC est le haut de gamme de la série des GPS Garmin MAP 62. Il se différencie des autres modèles Garmin MAP 62 par son appareil photo intégré de 5 mégapixels qui assure une mise au point automatique et vous permet de ramener de photos des point d'interets lors de vos raid ou randonnées.
Chacune des photos prises est automatiquement géolocalisée. Il est livré avec une cartographie Europe à l'échelle 1/100 000e et un fond cartographique mondial en relief ombré sur lequel figurent les parcs nationaux et les forêts, les courbes de niveaux, les chemins, les fleuves, les lacs et l'ensemble des points d'intérêt qui vous permettront de vous repérer.

Ce GPS Garmin 62 STC sera utilisable sur terre ou sur mer grâce à sa capacité a lire les cartes terrestres topographique Garmin et les cartes marines Garmin .

Le GPS Garmin 62STC est un modèle au design compact et épuré qui se révèle extrêmement robuste. Avec son boîtier étanche IPX7, il continuera de fonctionner même après une chute dans l'eau (jusqu'à 30 minutes à 1 mètre de profondeur).

Quelles que soient les conditions de luminosité, son écran transflectif TFT 65.000 couleurs permet une lecture aisée des informations. Il est équipé d'un altimètre barométrique, fonction indispensable pour déterminer votre altitude et anticiper les changements de météo. Avec son compas électronique 3 axes à correcteur d'inclinaison, ce GPS rando raid fonctionne dans toutes les positions.

Son antenne Quad Helix couplée à un récepteur GPS haute sensibilité compatible WAAS / EGNOS et à un système de précision par satellite HotFix® vous garantissent un niveau de réception et de précision incomparable. Le GPS raid Garmin 62stc maintient le signal même dans les zones difficiles.

Le Garmin 62stc vous donne la possibilité de partager sans fil vos informations avec d'autres utilisateurs d'appareils Garmin compatibles. Une fois de retour chez vous, vous pourrez analyser vos données en vous connectant à votre ordinateur.

Concernant la cartographie ce GPS Garmin 62 STC sera compatible avec beaucoup de cartes GPS Garmin telles que les cartes marines Garmin Blue Chart G2, les cartes Garmin Topo, Garmin city navigator pour le guidage routier, les cartes satellites BirdsEye et bien entendu Garmin Custom Maps.


Caractéristiques Techniques :

- Dimensions : 6,1 x 16,0 x 3,6 cm
- Poids : 262,1 g avec piles
- Type d'écran : Transflectif TFT 65 000 couleurs
- Taille de l'écran : Diagonale 6,6 cm - 4,1 x 5,6 cm – 160 x 240 pixels
- Rétro-éclairage de l'écran : Oui
- Batterie : 2 piles AA NiMH (fournies)
- Autonomie : 16 heures
- Etanchéité : IPX7 (ne flotte pas)
- Interface PC : high speed USB et compatible NMEA 0183
- GPS : haute sensibilité compatible WAAS / EGNOS
- Cartographie intégrée : Oui
- Appareil photo 5 megapixels avec mise au point géolocalisation automatiques
- Visionneuse JPEG
- Définition automatique d'itinéraires (fonction d'itinéraire virage par virage)
- Points d'intérêt personnalisés (possibilité d'ajouter des points d'intérêt supplémentaires)
- Mode géocache (sans papier)
- Calcul de zone?- Navigation à partir de photos géolocalisées?
- Tableau des marées ; Informations lune/soleil ; Calendrier de chasse/pêche
- Compatible avec les images satellite BirdsEye™ (abonnement nécessaire).
- Compatible Garmin Connect™ et Garmin Custom Maps™

Cartes et mémoire :

- Mémoire interne disponible : 3.5 GB
- Lecteur de carte microSD
- Mémorisation d'informations : 2000 waypoint, 200 itinéraires, 10000 points de trace, 20 routes

Contenu de la boite :

- GPS Garmin 62stc
- Mousqueton avec clip
- Câble USB
- 2 piles AA NiMH
- Chargeur de piles
- Manuel de démarrage rapide

No customer comments for the moment.