Iridium - Antenne fixe marine pour téléphone satellite Iridium 9505a / 9555 / 9575

Iridium

En stock

Utiliser une antenne fixe marine pour téléphone satellite Iridium 9505a ou 9555 rend possible l'utilisation du téléphone satellite à l'intérieur du bateau: l'antenne qui est étanche et conçue pour l'environnement marin, reste à l'extérieur du bateau et il n'y a qu'à la connecter au téléphone satellite.

Plus de détails

139,00 € TTC

Utiliser une antenne fixe marine pour téléphone satellite Iridium 9505a, 9555 ou 9575 rend possible l'utilisation du téléphone satellite à l'intérieur du bateau : l'antenne qui est étanche et conçue pour l'environnement marin, reste à l'extérieur du bateau et il n'y a qu'à la connecter au téléphone satellite (avec un câble de déport et l'adaptateur d'antenne fourni dans les boites des téléphones satellite) pour pouvoir téléphoner depuis l'intérieur avec une grande qualité d'émission et de réception.
L'antenne marine pour téléphone satellite Iridium est recommandée pour les utilisations fixes en mer avec un mât de montage permettant une stabilité optimale.

Pour encore plus de confort et de facilité d'utilisation vous pouvez également acquérir une station d'accueil pour téléphone satellite Iridium : l'antenne et la station d'accueil resteront connectées ainsi que le PC et la station d'accueil. Le système sera donc en place en permanence et il vous suffira de placer votre téléphone satellite Iridium sur sa station d'accueil pour pouvoir l'utiliser pleinement avec l'antenne extérieure déjà connectée.

En option :

- Câble Iridium de 10 mètres ou 20 mètres.
- Support traité, marinisé creusé pour passage du câble.
Le support de fixation vous permettra de passer le câble par l'intérieur. Si vous souhaitez un passage de câble lattéral il vous faudra ajouter une rallonge de 1 mètre Iridium flexible.
- Rallonge de 1 mètre Iridium flexible.

Aucun avis client actuellement