Récepteur A.I.S. Multi - Splitter d'antenne VHF intégré

MUTLISPLITTE

AMEC

Délai de livraison 7 jours

Récepteur A.I.S Multi avec Splitter d'antenne VHF intégré

Plus de détails

269,00 € TTC

Le récepteur AIS avec splitter d'antenne intégré Cypho 150S de Amec est un combiné récepteur AIS bi-canaux en parallèle et splitter d'antenne VHF, le tout dans un seul et unique boitier de taille réduite ! Il permet donc de partager le signal arrivant d'une seule antenne VHF pour l'utiliser à la fois pour la VHF du bord et le récepteur AIS.

Il a été conçu spécifiquement pour la plaisance, les bateaux de pêche et le suivi de bateaux. Il permet aux bateaux naviguant dans des voies de navigation occupées, de recevoir les informations AIS (le Système d'Identification Automatique) étant transmises par les navires plus de 300 tonnes de la Classe "A" et de la Classe non-obligatoire "B" des bateaux de plaisance ou commerciaux de moindre tonnage.

Connecté à un traceur, les informations reçues d'autres navires ou des stations côtières peuvent aussi être affichées sur l'écran donnant au capitaine ou au navigateur une interprétation visuelle du nom, la position, la direction et la vitesse des navires dans la bande VHF. Ces informations sont mises à jour toutes les 3 secondes à 6 minutes permettant de suivre les navires à la trace.

il est équipé d'un câble USB pour se connecter à un PC et d'un câble NMEA pour le connecter en NMEA 0183.

Garantie : 1 an

Aucun avis client actuellement