Pilote automatique Raymarine Evolution EV-200 - Bateau Moteur

T70157

Raymarine

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Le pilote Automatique Raymarine EV-200 conviendra très bien aux bateaux à moteur, plus particulièrement hors-bord, de taille moyenne et les vedettes. Il est constitué du calculateur EV-1, du  boîtier de commande P70R avec écran couleur, d'un boîtier de puissance ACU 200 et d'une pompe hydraulique de type 1 (12 V).

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2 994,00 € TTC

Le pilote Automatique Raymarine EV-200 conviendra très bien aux bateaux à moteur, plus particulièrement hors-bord, de taille moyenne et les vedettes. Il est constitué du calculateur EV-1, du  boîtier de commande P70R avec écran couleur, d'un boîtier de puissance ACU 200 et d'une pompe hydraulique de type 1 (12 V).

Le capteur central EV1 intègre à la fois le calculateur, le gyro et le compas.

Le pupitre de commande P70R est conçu pour les bateaux à moteur. Il est équipé d'un écran couleur LED rétroéclairé, antireflet ce qui rend sa lecture facile même en plein soleil et quel que soit l'angle de lecture, jusqu'à 160°. Vous pourrez programmer l’affichage des données sous différents formats. Il est muni d’une molette et de touches de commandes.

Sa consommation électrique a été réduite par rapport aux modèles précédents de la gamme Raymarine. Il existe plusieurs modes de pilotage automatique tels que l’auto veille, le parcours programmé, la barre motorisée.

Le boîtier de puissance ACU 200 est très compact, hermétique, étanche IPX6 et pourra donc être installée ou vous le souhaitez. Son installation est très aisée et sans contraintes par exemple avec la tête en bas. Les paramétrages se font automatiquement.

Il assure un excellent contrôle grâce à son capteur central 9 axes qui analyse en permanence les mouvements du bateau dans les 3 dimensions et ordonnera les corrections par rapport tangage, roulis ou toutes autres conditions de navigation.

La pompe hydraulique de 1 litre va animer le mécanisme de barre. Elle est conçue pour des bateaux ayant des barres hydrauliques. Son utilisation sera optimale avec des vérins ayant une capacité allant de 80 cm3 à 230cm3.

Caractéristiques Techniques :

Capteur Central EV1 :

  • Tension 12V alimenté par système seatalk
  • Tension utilisation : 10.8V à 15.6V
  • Consommation électrique : 30 mA
  • Etanchéité : IPX6
  • Températures de fonctionnement : -25°c à +55°c
  • Hygrometrie maw : 93%
  • Accéléromètre numérique 3 axes
  • Compas numérique 3 axes
  • Capteur gyro taux angulaire numérique 3 axes
  • Communication données : Seatalk et NMEA 2000
  • Poids 0.29 Kg

Boîtier commande P70R : 

  • Tension : 12V
  • Plage alimentation : 9V à 16V
  • Taille écran : 3,5" TFT LCD
  • Résolution : 320 x 240
  • Couleurs : 64K
  • Luminosité : 700 cd/m²
  • Consommation : 69 mA veille, 134 mA allumé
  • Connexions : Seatalk
  • Températures de fonctionnement : -25°c à +55°c
  • Température de stockage : -30°c à +70°c
  • Étanchéité : IPX6

Boîtier de puissance ACU 200 :

  • Tension nominale : 12V ou 24V
  • Tension d'utilisation : 10.8V à 15,6V
  • Sortie alimentation via Seatalk : 3A sous 12V
  • Consommation en veille : 300 mA sous 12V
  • Communication des données : Seatalk
  • Sortie alimentation d'unité de puissance : maximum 15A en continu sous 12V ou 24V
  • Sortie embrayage d'unité de puissance : jusqu'à 2A en continu sous 12V ou 24V
  • Température de fonctionnement : -20°c à +55°c
  • Connexions : capteur angle de barre, moteur unité de puissance, masse
  • Étanchéité : étanche à l'aspersion
  • Hygrométrie : max 93%

Pompe Hydraulique type 1 (12V) : 

  • Capacité vérin : 80cc à 230cc
  • Pression décrochage maxi : 50 bars
  • Débit en crête à vide : 1000 cc / minute
  • Compatible : avec ACU 200
  • Alimentation : 12 volts

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