Pilote Automatique Raymarine Evolution EV-200 - Barre Franche ou Roue

Prix réduit ! Pilote Automatique Raymarine Evolution EV-200 - Barre Franche ou Roue

Raymarine

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Le pilote Automatique Raymarine Evolution conviendra aussi bien pour une barre franche ou une barre à roue. Il pourra être utilisé pour des bateaux avec un poid en mouvement de l'ordre de 12 tonnes . Il est constitué d'un calculateur EV2 , d'un boitier de commande P70 , d'un boitier de puissance ACU 200 et d'un verin linéaire de type 1 . Le capteur central EV2 intègre à la fois le calculateur, le gyro et le compas. Le pupitre de commande P70 est conçu pour les voiliers avec son clavier de commandes. Il est équipé d'un écran couleur LED rétroéclairé, antireflet ce qui rend sa lecture facile même en plein soleil et quel que soit l'angle de lecture, jusqu'à 160°. Vous pourrez programmer l’affichage des données sous différents formats. Il est muni d’un clavier de commandes. Sa consommatio

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Le pilote Automatique Raymarine Evolution conviendra aussi bien pour une barre franche ou une barre à roue. Il pourra être utilisé pour des bateaux avec un poids en mouvement de l'ordre de 12 tonnes . Ilest constitué d'un calculateur EV2 , d'un  boitier de commande P70 , d'un boitier de puissance ACU 200 et d'un verin linéaire mechanique de type 1 .

Le capteur central EV2 intègre à la fois le calculateur, le gyro et le compas.

Le pupitre de commande P70 est conçu pour les voiliers avec son clavier de commandes. Il est équipé d'un écran couleur LED rétroéclairé, antireflet ce qui rend sa lecture facile même en plein soleil et quel que soit l'angle de lecture, jusqu'à 160°. Vous pourrez programmer l’affichage des données sous différents formats.
Il est muni d’un clavier de commandes. Sa consommation électrique a été réduite par rapport aux modèles précédents de la gamme Raymarine. Il existe plusieurs modes de pilotage automatique tels que l’auto veille, le parcours programmé, la barre motorisée.

Le boitier de puissance ACU 200 est très compacte, hermétique, étanche IPX6 et pourra donc être installée ou vous le souhaitez. Son installation est très aisée et sans contraintes par exemple avec la tête en bas. Les paramétrages se font automatiquement.
Il assure un excellent contrôle grâce à son capteur central 9 axes qui analyse en permanence les mouvements du bateau dans les 3 dimensions et ordonnera les corrections par rapport tangage, roulis ou toutes autres conditions de navigation.

Caractéristiques Techniques :


Capteur Central EV1 / EV2

  • Tension 12V alimenté par système seatalk
  • Tension utilisation : 10.8V à 15.6V
  • Consommation électrique : 30 mA
  • Etanchéité : IPX6
  • Températures de fonctionnement : -25°c à +55°c
  • Hygrometrie maw : 93%
  • Accéléromètre numérique 3 axes
  • Compas numérique 3 axes
  • Capteur gyro taux angulaire numérique 3 axes
  • Communication données : Seatalk et NMEA 2000 Device net sur EV2 uniquement
  • Poids 0.29 Kg


Boitier commande P70

  • Tension : 12V
  • Plage alimentation : 9V à 16V
  • Taille écran : 3,5" TFT LCD
  • Résolution : 320 x 240
  • Couleurs : 64K
  • Luminosité : 700 cd/m²
  • Consommation : 69 mA veille, 134 mA allumé
  • Connexions : Seatalk
  • Températures de fonctionnement : -25°c à +55°c
  • Température de stockage : -30°c à +70°c 
  • Etanchéité : IPX6


Boitier de puissance ACU 200

  • Tension nominale : 12V ou 24V
  • Tension d'utilisation : 10.8V à 15,6V
  • Sortie alimentation via Seatalk : 3A sous 12V
  • Consommation en veille : 300 mA sous 12V
  • Communication des données : Seatalk
  • Sortie alimentation d'unité de puissance : maximum 15A en continu sous 12V ou 24V
  • Sortie embrayage d'unité de puissance : jusqu'à 2A en continu sous 12V ou 24V 
  • Température de fonctionnement : -20°c à +55°c
  • Connexions : capteur angle de barre, moteur unité de puissance, masse
  • Etancheité : étanche à l'aspersion
  • Hygrométrie : max 93%


Vérin Linéaire de type 1

  • Bateau jusqu'à 12 tonnes

En option :

  • Télecommande sans fil S100 avec base seatalk

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