Pilote automatique Garmin GHP Reactor pour directions mécaniques ou à solénoïdes

010-00705-45

Garmin

Livraison sous 7 jours

Le pilote automatique Garmin GHP Reactor pour directions mécaniques ou à solénoïdes possède une centrale d'attitude AHRS 9 Axes qui permet une adaptation du pilote à toutes les conditions de navigation et à l'attitude du bateau en temps réel.

Ce pilote est composé : d’un contrôleur de pilote GHC 20, d’un calculateur CCU, d’un gyro compas ECU et de la technologie Shadow Drive.

Plus de détails

1 399,90 € TTC

1 649,00 €

-249,10 €

Le pilote automatique Garmin GHP Reactor pour directions mécaniques ou à solénoïdes possède une centrale d'attitude AHRS 9 Axes qui permet une adaptation du pilote à toutes les conditions de navigation et à l'attitude du bateau en temps réel.

Ce pilote est composé : d’un contrôleur de pilote GHC 20, d’un calculateur CCU, d’un gyro compas ECU et de la technologie Shadow Drive.

Le calculateur CCU est peut fonctionner avec 3 unités de puissance qui s’adaptent sur la plupart des voiliers :

  • les vérins de type A (12.9 tonnes)

  • les vérins de  type B compact (22 tonnes)

  • les vérins de type B (35.8 tonnes).

De plus, il permet un grand confort de navigation en réduisant les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique. Son CCU pourra être installé n'importe ou et dans n'importe quelle position et est étudié pour résister à la corrosion.

Enfin, la technologie Shadow Drive permet, à tout moment, de garder le contrôle de votre bateau. Ce système désactive le pilote automatique dès lors que la barre est actionnée. Vous pouvez donc directement manœuvrer librement votre bateau.

La technologie Garmin est pensé pour que la calibration soit réduite au maximum ( 5 minutes ).

pdf.jpg Manuel d'utilisation

Caractéristiques Techniques :

  • Dimensions du CCU : 9,1 cm de diamètre

  • Dimensions de l'ECU : 16,8 x 11,7 x 5,3 cm

  • Courant moteur continu : 15 A max

  • Courant moteur instantané : 40 A max

  • Courant d'embrayage : 2,5 A max

  • Type Vérin : Linéaire – Système de direction à câble

  • Alimentation : 10 – 30 V

  • Température de fonctionnement : -15 à 60° C

Contenu de la boite :

  • Contrôleur de pilote GHC 20

  • CCU GHP Reactor

  • ECU

  • Câble d’alimentation de L'ECU

  • Câble d'interconnexion ECU/CCU

  • Buzzer

  • Câbles de dérivation NMEA 2000 ( 2 mètres )

  • Connecteurs en T NMEA 2000

  • Terminaisons NMEA 2000 mâles et femelles

  • Documentation

Vidéo de démonstration :

Aucun avis client actuellement