Pilote automatique Garmin GHP Reactor pour directions hydrauliques

010-00705-15

Garmin

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Le pilote automatique Garmin GHP Reactor pour directions hydrauliques possède une centrale d'attitude AHRS 9 Axes qui permet une adaptation du pilote à toutes les conditions de navigation et à l'attitude du bateau en temps réel.

Ce pilote est composé : d’un contrôleur de pilote GHC 20, d’un calculateur CCU,d’un gyro compas ECU et de la technologie Shadow Drive.

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1 499,00 € TTC

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Le pilote automatique Garmin GHP Reactor pour directions hydrauliques possède une centrale d'attitude AHRS 9 Axes qui permet une adaptation du pilote à toutes les conditions de navigation et à l'attitude du bateau en temps réel.

Ce pilote est composé : d’un contrôleur de pilote GHC 20, d’un calculateur CCU,d’un gyro compas ECU et de la technologie Shadow Drive.

Cet ensemble devra être raccordé à la pompe hydraulique de votre vérin.

De plus, il permet un grand confort de navigation en réduisant les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique. Son CCU pourra être installé n'importe ou et dans n'importe quelle position.

Enfin, la technologie Shadow Drive permet, à tout moment, de garder le contrôle de votre bateau. Ce système désactive le pilote automatique dès lors que la barre est actionnée. Vous pouvez donc directement manœuvrer librement votre bateau.

La technologie Garmin est pensé pour que la calibration soit réduite au maximum ( 5 minutes ).

pdf.jpg Manuel d'utilisation

Caractéristiques Techniques :

  • Dimensions de l'appareil :10,9 x 11,2 x 4,8 cm

  • Résolution de L'écran : 320 x 240 p

  • Type d'écran : LCD, couleur, QVGA

  • Sortie NMEA : NMEA 2000

  • Alimentation : 10 – 20 V

  • Température de fonctionnement : -15 à 70° C

Contenu de la boite :

  • Contrôleur de pilote GHC 20

  • CCU GHP Reactor

  • ECU

  • Câble d’alimentation de L'ECU

  • Câble d'interconnexion ECU/CCU

  • Buzzer

  • Câbles de dérivation NMEA 2000 ( 2 mètres )

  • Câble d'alimentation NMEA 2000

  • Connecteurs en T NMEA 2000

  • Terminaisons NMEA 2000 mâles et femelles

  • Documentation

Vidéo de démonstration :

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