Pilote automatique Garmin GHP Reactor pour direction hydrauliques avec Smartpump

010-00705-65

Garmin

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Le pilote automatique Garmin GHP Reactor pour directions hydrauliques possède une centrale d'attitude AHRS 9 Axes qui permet une adaptation du pilote à toutes les conditions de navigation et à l'attitude du bateau en temps réel.

Ce pilote est composé : d’un contrôleur de pilote GHC 20, d’un calculateur CCU, de la technologie Shadow Drive et d’une Smartpump qui intègre un gyro-compas ECU. Il est recommandé pour les bateaux à moteur

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Le pilote automatique Garmin GHP Reactor pour directions hydrauliques possède une centrale d'attitude AHRS 9 Axes qui permet une adaptation du pilote à toutes les conditions de navigation et à l'attitude du bateau en temps réel.

Ce pilote est composé : d’un contrôleur de pilote GHC 20, d’un calculateur CCU, de la technologie Shadow Drive et d’une Smartpump qui intègre un gyro-compas ECU. Il est recommandé pour les bateaux à moteur

Cet ensemble devra être raccordé à votre vérin.

De plus, il permet un grand confort de navigation en réduisant les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique. Son CCU pourra être installé n'importe ou et dans n'importe quelle position.

La pompe Smartpump s’adapte à la plus part des bateaux quelque soit sa taille ou son tonnage. Elle est composée de matériaux résistants à la corrosion, comme l'aluminium anodisé et l'acier nickelé. Ses caractéristiques vous offrent un encombrement réduit, une consommation électrique réduite pour des performances optimales.  

En effet, durant son utilisation, la technologie IRRT (Intelligent Rudder Rate Technology) ajuste automatiquement le débit de la pompe ( de 0 à 2,4 L / minute) à la vitesse du bateau. Cette gestion automatique est possible grâce à son moteur Brushless qui élimine la connection électrique entre le circuit de commande et le rotor. Il élimine aussi le risque de mise en butée en cas de panne matériel ou de problème de configuration.

Enfin, la technologie Shadow Drive permet, à tout moment, de garder le contrôle de votre bateau. Ce système désactive le pilote automatique dès lors que la barre est actionnée. Vous pouvez donc directement manœuvrer librement votre bateau.

La technologie Garmin est pensé pour que la calibration soit réduite au maximum ( 5 minutes ).

pdf.jpg Manuel d'installation

pdf.jpg Manuel d'utilisation


Caractéristiques Techniques :

GHC 20

  • Dimensions de l'appareil seul : 11 x 11,5 x 3 cm
  • Poids de l’appareil seul : 0.247 Kg
  • Résolution de L'écran : 320 x 240 p
  • Type d'écran : LCD, couleur, QVGA
  • Sortie NMEA : NMEA 2000
  • Température de fonctionnement : -15 à 70° C
  • Distance de sécurité du compas : 20.9 cm
  • Étanchéité : IPX7
  • Alimentation : 10 – 20 V
  • Consommation  standard : 2.5 W
  • Unité de tension maximale : 32 V

CCU

  • Dimensions : 9.14 cm de diamètre
  • Poids : 0.159 Kg
  • Température de fonctionnement : -15°C à 55°C
  • Étanchéité : IPX7
  • Longueur de câble : 3 m
  • Alimentation NMEA 2000 : de 9 à 16 V
  • LEN NMEA 2000 : 3 ( 150 ma)

Smartpump 

  • Dimensions de l’appareil : 19.7 x 19 x 24.4 cm
  • Poids : 7.5 Kg
  • Température de fonctionnement : de -15°C à 55°C
  • Intègre le gyro-compas ECU
  • Longueur du câble d’alimentation : 2.7 m
  • Alimentation : 12V
  • Fusible 40 A, à lame
  • Consommation principale : veille moins de 1 A, allumé entre 5 et 10 A, crête 34 A
  • Débit configurable entre 0 et 2,4 L par minute
  • Compatible vérin de 4 à 24 po
  • Durée de butée à butée : 7s
  • Distance de butée à butée : 17 po

Buzzer Avertisseur Sonore

  • Dimensions : 23 x 25 mm
  • Poids : 0,068 Kg
  • Température de fonctionnement : de -15°C à 55°C
  • Longueur de câble : 3 m

Contenu de la boite :

  • Contrôleur de pilote GHC 20
  • CCU GHP Reactor
  • Smartpump
  • Câble d’alimentation de L'ECU
  • Câble d'interconnexion CCU/ Smartpump
  • Buzzer (avertisseur sonore/alarme)
  • Câbles de dérivation NMEA 2000 ( 2 mètres )
  • Câble d'alimentation NMEA 2000
  • Connecteurs en T NMEA 2000
  • Terminaisons NMEA 2000 mâles et femelles
  • Documentation

Vidéo de démonstration :

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