Nos Engagements

Paiement Sécurisé

Livraison Rapide

Frais de port offerts

A partir de 199 € d’achat (livraison Colissimo en France Métropolitaine pour les colis de moins de 20kg)

SAV efficace

04 91 46 25 88

Activer ma carte SIM

Activer votre carte SIM et ajouter des minutes de communication satellite


Paiement Sécurisé


   

Livraison

Livraison Express 24h ou Standard 48h

  

        Livraison dans le monde entier

Météo & Sécurité

  • Méteo Marine

    Vous retrouverez dans cette catégorie tous les équipements et logiciels qui peuvent vous permettre de recevoir et d'analyser sur votre bateau, des bulletins météo par Navtex, BLU,etc, ainsi qu'une gamme de girouettes anémomètres et capteurs de vent sélectionnés pour leur qualité et fiabilité.

  • Récepteur AIS

    L' Automatic Identification System (ou Système d'Identification Automatique - SIA) permet aux navires et aux systèmes de surveillance de trafic de connaître l'identité, le statut, la position et la route des navires se situant dans une zone de navigation en utilisant la bande VHF (fréquences VHF 161.975 MHz et 162.025 MHz réservées dans le monde entier).

    Pour les plaisanciers, pas d'obligation, mais un récepteur AIS peut augmenter la sécurité à bord, surtout la nuit ou par mauvais temps : le système permet de voir les informations sur les navires vous entourant, actualisées toutes les 2 à 6 secondes : numéro MMSI, Statuts de navigation (amarré, au mouillage, faisant route au moteur, échoué...), route-vitesse sur le fond, position, cap vrai...
    Les autres informations (nom du navire ou cargaison) sont actualisées toutes les 6 minutes.
    Vous pourrez opter pour un émetteur - récepteur qui vous permettra sur le même principe de voir et d'être vu.

    Un AIS doit être connecté à une antenne VHF (directement ou avec un duplexeur d'antenne) et à un système capable de traiter les informations : un PC avec logiciel de navigation compatible ou une centrale de navigation compatible.

  • Balise De Détresse

    Retrouvez dans cette catégorie les balises de détresse personnelles de la gamme ACR fonctionnant sur le réseau satellite COPSAS-SARSAT pour vous garantir des aventures en toute sécurité. En cas de problème, où que vous vous trouviez l'alerte signalant votre position et vos informations aux Services de Recherche et de Sauvetage est envoyée en 3 minutes !

    Cliquer sur le lien suivant pour voir la vidéo "Pourquoi utiliser un balise PLB?" et comprendre tout le schéma de fonctionnement de ces balises personnelles.

    arrow_green.gifVoir la vidéo

  • Système de Sécurité