MaxSea Time Zero Plot - 2D / 3D

MaxSea

Délai de livraison 7 jours

Le logiciel Maxsea 2D / 3D est à présent remplacé par Maxsea Time Zero Plot. Il garde toutes les fonctionnalités utiles pour la pêche et la reconstitution du fond du 2D / 3D, mais a en plus la fluidité et l'ergonomie de Maxsea Time Zero, ce qui en fait un logiciel d'exception. Le logiciel de navigation Maxsea 2D / 3D, aussi nomé Maxsea Plot, est un logiciel puissant qui est destiné à la pêche professionnelle . Il intègre un système assez puissant pour satisfaire le capitaine le plus exigeant, et assez intuitif pour convenir à l’ensemble de l’équipage : tel est le concept de base de MaxSea « Pêche Professionnelle ».En connectant votre logiciel Maxsea 2D / 3D au sondeur via le PC vous pourrez reconstituer les fonds marins de la zone de navigation de votre choix. Pour ce faire vous

Plus de détails

3 579,00 € TTC

ico_raster.pngico_vecteur.pngico_3d.pngico_ais_option.pngico_grib.pngico_vista.png

Le logiciel Maxsea 2D / 3D est à présent remplacé par Maxsea Time Zero Plot. Il garde toutes les fonctionnalités utiles pour la pêche et la reconstitution du fond du 2D / 3D, mais a en plus la fluidité et l'ergonomie de Maxsea Time Zero, ce qui en fait un logiciel d'exception.
 
Le logiciel de navigation Maxsea 2D / 3D, aussi nomé Maxsea Plot, est un logiciel puissant qui est destiné à la pêche professionnelle . Il intègre un système assez puissant pour satisfaire le capitaine le plus exigeant, et assez intuitif pour convenir à l’ensemble de l’équipage : tel est  le concept de base de MaxSea « Pêche Professionnelle ».

En connectant votre logiciel Maxsea 2D / 3D au sondeur via le PC vous pourrez reconstituer les fonds marins de la zone de navigation de votre choix. Pour ce faire vous pourrez utiliser un multiplexeur NMEA pour la connxion entre le PC et le Sondeur. 

arrow_green.gifPrincipales fonctionnalités de MaxSea

  • Connectez tous vos instruments de navigation, GPS, sondeurs, capteurs.
  • Utilisez les cartes Raster (Mapmedia, Maptech, C-MAP, ARCS, Softcharts et NDI)  ou Vectorielles (C-Map NT).
  • Enregistrez de précieuses informations sur les traces et les marques grâce aux calques MaxSea.
  • Documentez  vos zones de navigation grâce aux performances du journal de bord automatique.
  • Affichage précis, utilisation simple et visualisation rapide de la température de l’eau et de la météo.

Visualisez le relief des fonds simultanément en 2D et en 3D avec les cartes bathymétriques 3D de MaxSea et augmentez votre productivité et votre rentabilité.

logiciel de navigation mer

Avec MaxSea PBG, qui permet de generer vos propres données bathymetiques, connecté à votre sondeur, vous pouvez créer vos propres cartes en affinant au mètre près chacun de vos relevés bathymétriques. Précis et très facile d'utilisation, MaxSea PBG vous permet de prospecter des zones difficiles ou inexplorées en toute sécurité.

arrow_green.gifDémonstration vidéo de MaxSea 3D/PBG

Le dongle USB permet d'utiliser MaxSea sur des ordinateurs différents.

Ajoutez des modules supplémentaires pour encore plus de possibilités…

Nature du fond : selon l’espèce que vous péchez, vous pouvez avoir besoin d’identifier la dureté (petit pélagique, homard, lotte etc…) ou la rugosité du fond (senneurs, chaluts de fond, etc) avant que vous ne lanciez votre outil de pêche. Ainsi, vous pouvez rapidement identifier des habitats pour des espèces particulières. MaxSea et SeaScan se sont associés pour vous proposer une étude précise du fond.

Suivi de mobiles professionnel - L’AIS (Automatic Identification System) est considéré comme l'invention la plus importante en matière de sécurité maritime depuis celle du radar. Découvrez comment MaxSea peut transmettre ce système de surveillance du trafic maritime à votre poste de pilotage.
Le radar ARPA (Automatic Radar Plotting Aids) est désormais disponible sur la plupart des bateaux, devenant un outil indispensable pour se prémunir des collisions. Alors que ce système produit des données fiables, celles-ci peuvent être difficiles à utiliser et à interpréter lorsqu’elles sont lues sur un petit écran radar. Avec MaxSea, la lisibilité et la facilité d’interprétation des informations sont garanties. Vous pouvez aussi suivre des bouées à poissons (Serpe, Ryokusei ou Linemaster).

pdf.jpg Configuration GPS sous MaxSea

Aucun avis client actuellement