Carte C-MAP Mega Wide - Australie, Nouvelle Zélande et Îles du Pacifique - M-AU-M007

C-Map

En stock

La carte C-Map M-AU-M007 possède une couverture Max Mega Wide qui s’étend autour de l’Australie, la nouvelle Zélande et les îles du Pacifique. Elle couvre notamment la mer de Blismarck, la mer des Salomon, la mer de Corail, le golfe de Carpentarie, la mer Timor, la grande baie australienne, le détroit Bass, la mer de Tasman et l’Océan Pacifique Sud. Elle comprend aussi l’île Christmas, l’île Norfolk, les îles Pitcairn, l’île Jarvis, l’Atoll de Palmyre, Kingman Reef, l’île Baker, l’île Howland, la Nouvelle Calédonie, les îles Salomon, l’île Norfolk, les îles de la mer de Corail et la Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Plus de détails

439,00 € TTC

La carte C-Map M-AU-M007 possède une couverture Max Mega Wide qui s’étend autour de l’Australie, la nouvelle Zélande et les îles du Pacifique. Elle couvre notamment la mer de Blismarck, la mer des Salomon, la mer de Corail, le golfe de Carpentarie, la mer Timor, la grande baie australienne, le détroit Bass, la mer de Tasman et l’Océan Pacifique Sud. Elle comprend aussi l’île Christmas, l’île Norfolk, les îles Pitcairn, l’île Jarvis, l’Atoll de Palmyre, Kingman Reef, l’île Baker, l’île Howland, la Nouvelle Calédonie, les îles Salomon, l’île Norfolk, les îles de la mer de Corail et la Papouasie-Nouvelle-Guinée .

Cette carte marine vectorielle est disponible sous 3 Types de support différents (C-card, carte SD (ou micro SD), et CD) que vous pouvez sélectionner dans le menu option en bas de page.

Voici un PDF pour déterminer le type de support de carte CMAP dont vous aurez besoin sur votre GPS Traceur :

pdf.jpgTableau de Compatibilité CMAP en fonction du GPS

Aucun avis client actuellement