Nos Engagements

Paiement Sécurisé

Livraison Rapide

Frais de port offerts

A partir de 199 € d’achat (livraison Colissimo en France Métropolitaine pour les colis de moins de 20kg)

SAV efficace

04 91 46 25 88

Activer ma carte SIM

Activer votre carte SIM et ajouter des minutes de communication satellite


Paiement Sécurisé


   

Livraison

Livraison Express 24h ou Standard 48h

  

        Livraison dans le monde entier



Eolienne Marine

Une éolienne marine produit une quantité significative de courant, aussi bien en mer qu'au mouillage, qui compense une grande partie et parfois même la totalité de la consommation à bord. La production est naturellement supérieure pendant les mois d’hiver lorsqu’il y a plus de vent, ce qui rend l’énergie éolienne complémentaire de l’énergie sola...

Une éolienne marine produit une quantité significative de courant, aussi bien en mer qu'au mouillage, qui compense une grande partie et parfois même la totalité de la consommation à bord. La production est naturellement supérieure pendant les mois d’hiver lorsqu’il y a plus de vent, ce qui rend l’énergie éolienne complémentaire de l’énergie solaire qui fournit plus d’énergie durant la période estivale.

Il existe 2 grands types d’éoliennes marines:

Les éoliennes ‘horizontales’ qui sont les plus courantes et surtout les plus puissantes. Pour une production conséquente, il faut des pales d’un diamètre important (autour d’un mètre). Les éoliennes plus petites sont généralement destinées à un maintien de la charge des batteries.

Les éoliennes ‘verticales’ qui, même si elles présentent un rendement inférieur, ont l’avantage de se monter très facilement dans le mât, l’encombrement est minimal, elle ne présente aucun danger, le risque d’emmêlement avec une drisse est très faible. En plus elles peuvent continuer à tourner même dans la tempête.

Plus de détails
Prix Croissant Prix Décroissant Marques A-Z Marques Z-A
Résultats 1 - 12 sur 13.