Convertisseur USB - RS232 1 Port

USB-COM Mini

VSCOM

Délai de livraison 7 jours

Ce convertisseur USB vers RS232 va vous permettre d'ajouter un port série sur votre ordinateur si celui-ci n'est pas présent, il est protégé par une coque en plastique renforcée et destiné à fonctionner dans les environnements industriels ou avec des applications destinées au domaine de la marine.

Plus de détails

34,90 € TTC

Ce convertisseur USB vers RS232 va vous permettre d'ajouter un port série sur votre ordinateur si celui-ci n'est pas présent. Il a des performances exceptionnelles et peu atteindre une vitesse de transmission des données pouvant aller jusqu'a   961 Kbps, lui permettant de s'adapter à des equipements necessitant une vitesse de dialogue tres élevée
Ce convertisseur USB Serie 1 port est protégé par une coque en plastique renforcée et destiné à fonctionner dans les environnements industriels ou avec des applications destinées au domaine de la marine.

Le port RS-232 créé fonctionne avec un tampon FIFO de 128 bytes, la taille de ce tampon permet d'assurer des communications rapides et fiables même dans des enrivonnements surchargés. Il est également possible de faire fonctionner cet appareil à une vitesse allant jusqu'a  961 kbps.

Ce convertisseur USB RS232 fonctionne sous : Windows 98 / Me / 2000 / XP / 2003 server / Windows vista / Windows 7. Possibilté de le faire fonctionner sous Apple OS-8, OS-9, OS-X et sous Linux

Caractéristiques Techniques :

  • Vitesse de fonctionnement jusqu'à 961 kbps
  • Pas d'alimentation externe

pdf.jpgTélécharger PDF

Pilotes fournis pour Windows 98 / Me / 2000 / XP / 2003 server. Possibilté de le faire fonctionner sous Apple OS-8, OS-9 and OS-X, Linux (Kernel 2.4 et supérieur).

Commentaire : Déjà acheté le même produit. C'est le deuxième.