Retour SAV

Les retours SAV sont gérés directement par Nauticom. Pour procéder à un retour SAV nous vous suggérons les étapes suivantes :

  • Nous contacter soit par e-mail à contact@nauticom.fr ou par téléphone au 04.91.46.25.88

  • Suite à l'analyse de la panne, nous pourrons soit réparer à distance soit déciderons avec vous du retour du produit.

  • Dans le cas du retour, nous vous attribuerons un numéro de retour qui suivra votre produit pendant toute la durée du SAV. Sans ce numéro de retour, qui vaut accord de retour, nous ne pourrons pas traiter le retour de votre produit.

  • Le produit pourra alors nous être retourné en mentionnant ce numéro de retour qui permettra de l'identifier dès sa réception et donc d'en accélérer le traitement.

  • Dès que le produit sera réparé ou échangé (selon les cas) il vous sera retourné.

Dans le cas ou le produit est hors garantie, il sera préalablement fait un devis de réparation qui vaudra engagement. Ce devis pourra être fait soit en utilisant les informations que vous nous donnerez soit en faisant un diagnostic sur le produit défectueux.


Nauticom, la technologie les services en plus.