Tracker Satellite - Yacht Control

Yacht Control

Délai de livraison 7 jours

Tracker Satellite

Plus de détails

1 090,00 € TTC

Le système de tracking par satellite est simple et peu couteux. Il permet de suivre à distance un bateau et d'afficher les informations via internet sur n'importe quel ordinateur.

Le transceiver est le seul élément physique que vous aurez besoin d'installer sur le bateau. Il contient le GPS et permet une communication bi-directionnelle avec la constellation de satellites INMARSAT.

Les informations sur la positon de votre bateau, sa vitesse ainsi que sa direction sont transmises au centre serveur. Les données sont converties en une indication visuelle et affichées sur une carte électronique. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur avec une connexion Internet pour visualiser la position actuelle de votre bateau ainsi que celles des précédents voyages.

Le système est scurisé gràce à un mot de passe et différents niveaux d'accès.

Le terminal est étanche et suffisament petit pour être caché à bord. Il nécessite une alimentation entre 9V et 30V.

Positionnement

Le terminal à bord envoie les données de position au satellites, celles-ci étant relayées à la station terrestre en temps réel. C'est la connexion physique entre la constellation de satellites et Internet.

Les informations combinées avec la cartographie permettent au système de représenter la position du bateau sur internet avec une précision GPS en temps réel.

Grâce à votre login et mot passe vous avez accès à la position, vitesse et et direction.

Alertes de sécurité

Si vous souhaitez controler la zone de déplacement de votre bateau le système vous permet de définir une zone d'alerte. Lorsqu'un rapport de position est envoyé en dehors de la zone, un message d'alerte peut vous être envoyé par e-mail ou sur votre téléphone mobile.

Exemple de tarification en crédits :

  • Message de position (lat, log, direction et vitesse): 1 crédit
  • Message de reprogrammation (changement dans l'intervale de rapport de position): 10 crédits
  • Envoi d'une position à la demande: 4 crédits
  • Message vers un mobile GSM: 2 crédits

Aucun avis client actuellement