Lifetag Système sans fil de sauvetage d'homme à la mer

Raymarine

Système automatique sans fil de sauvetage d'homme à la mer (MOB) de marque Raymarine donc parfait pour fonctionner en autonome ou intégré à un système Seatalk. Pour le skipper, l'équipage, la famille et les animaux. Le système peut être étendu pour surveiller jusqu'à 16 membres d'équipage. Life Tag est un système personnel d'alarme d'homme à la mer (MOB) conçu pour déclencher une alarme dans le cas où un équipier s'éloigne de plus de 9 m environ de la station de base Life Tag, qu'il tombe à l'eau ou qu'il descende à terre le contact avec la station de base est rompu et une alarme retentit automatiquement. Le système Life Tag ne fonctionne pas seulement de façon autonome, comme il se doit, mais peut également être mis en réseau via Seatalk , permettant d'activer le mode Homme à la Mer (

Plus de détails

Système automatique sans fil de sauvetage d'homme à la mer (MOB) de marque Raymarine donc parfait pour fonctionner en autonome ou intégré à un système Seatalk.

Pour le skipper, l'équipage, la famille et les animaux.
Le système peut être étendu pour surveiller jusqu'à 16 membres d'équipage.

Life Tag est un système personnel d'alarme d'homme à la mer (MOB) conçu pour déclencher une alarme dans le cas où un équipier s'éloigne de plus de 9 m environ de la station de base Life Tag, qu'il tombe à l'eau ou qu'il descende à terre le contact avec la station de base est rompu et une alarme retentit automatiquement.

Le système Life Tag ne fonctionne pas seulement de façon autonome, comme il se doit, mais peut également être mis en réseau via Seatalk , permettant d'activer le mode Homme à la Mer (MOB) sur les écrans Raymarine Série C et E, ainsi que sur les systèmes d'instruments ST60+ et ST290. Dès que le mode MOB est activé, un point de route d'urgence (999) est automatiquement crée et le relèvement de ce point de route est calculé.


Caractéristiques Techniques du module  :

Alimentation par pile au Lithium CR2 3V non rechargeable
Puissance d'émission 1 mW
Dimensions 49x 56.8x 24.4mm
Jusquà 16 modules au maximum


Caractéristiques Techniques de la station de Base
:

Puissance en sortie de l'alarme: 200mA à la tension d'alimentation
Puissance d'émission 1mW
Portée nominale d'émission entre station et module: 9m Dimensions: 66x 118x 36mm


Inclus dans la boite
:

  • Les 2 bracelets Lifetag
  • La station de base
  • Les piles
  • Les bandes velcro
  • Un module d'alarme
  • Le câble d'alimentation et manuel

Aucun avis client actuellement