Balise Satellite Geolocalisation Dolink DOBOX

DOBOX

Dolink

Délai de livraison 7 jours

La balise de tracking par satellite Dolink DOBOX permet de suivre n’importe quel bateau, ou autre véhicule et d’en connaitre la position en permanence. Ce traceur utilise le réseau satellite Globalstar qui a une couverture mondiale hors pôles. Pour un prix tout à fait raisonnable vous ne serez donc plus dépendant de la couverture GSM et cette balise fonctionnera ou que vous soyez sur terre ou sur mer. Vous ou vos proches pourront connaitre la position du bateau par sms ou bien sur une cartographie avec l’application Geo Fleet. Vous pourrez aussi sauvegarder des routes. Il sera aussi possible de créer des zone d’alerte, geofancing, et être prévenu dès que le bateau franchi cette zone. De part sa taille 15,5 cm x 8,2 cm cette balise pourra s’installer ou vous le souhaitez en veillant à ce

Plus de détails

349,00 € TTC

La balise de tracking par satellite Dolink DOBOX permet de suivre n’importe quel bateau, ou tout autre véhicule, et d’en connaitre la position en permanence. Ce traceur utilise le réseau satellite Globalstar qui a une couverture  mondiale hors pôles. Pour un prix tout à fait raisonnable vous ne serez donc plus dépendant de la couverture GSM et ce tracker  fonctionnera ou que vous soyez sur terre ou sur mer.

Vous ou vos proches pourront connaitre la position du bateau par sms ou bien sur une cartographie avec l’application Geo Fleet. Il vous sera aussi possible de sauvegarder des routes et de de créer des zones d’alertes, geofancing, afin d'être prévenu dès que le bateau franchira cette zone.

Grâce à sa taille contenue, 15,5 cm x 8,2 cm, cette balise pourra s’installer ou vous le souhaitez en veillant à ce qu’elle puisse recevoir le réseau satellite. Complétement étanche IP68 et avec une autonomie de 3 ans, grâce à ses piles au lithium, elle saura se faire oublier et pourra si nécessaire aussi passer d’un bateau à un autre.

Si vous le souhaitez vous pourrez l’alimenter directement en 12 volts.

Caractéristiques techniques :

  • Réseau satellite Globalstar
  • Etanche : IP68 (plus de 30 minutes à un mètre de profondeur)
  • Autonomie : 3 ans
  • Alimentation : 4 piles lithium AA 1.5V ou au choix en 12 volts
  • Taille en mm :  155 x 82 x 25
  • Poids : 270 grammes
  • Plage de fonctionnement : -30°c à +60°c
  • Options : connexion de capteurs externes

Aucun avis client actuellement